Communiqué de l’UDT : 09/12/2021

Arnaud Montebourg vient de mettre sa candidature en jeu dans le but d’une candidature unique de la gauche. Anne Hidalgo a répondu qu’elle souhaitait que soit organisée une primaire ouverte pour designer ce candidat unique..

L’UDT -qui suivait de près la candidature d’Arnaud Montebourg- ne le suivra pas dans cette stratégie. A l’heure où certains entendent rassembler leur camp, continuant ainsi la division du peuple français, nous pensons au contraire que seul un peuple rassemblé autour des valeurs patriotiques, républicaines et sociales pourra redresser notre pays. Gaulliste de gauche mais gaulliste avant tout, l’UDT ne participera évidemment pas à cette pseudo union. L’élection présidentielle est la rencontre d’un homme ou d’une femme avec le peuple, nous ne pouvons donc cautionner une primaire designant le représentant d’un parti ou d’un camp.

Nous communiquerons -aux côtés de nos amis de l’UPF- sur la démarche que nous ferons ou soutiendrons pour le 1er tour de la prochaine présidentielle.

Le bureau national de l’UDT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s