Appel Rassemblement

Madame, Monsieur,

Le constat de la politique gouvernementale est pour le moins édifiant…

Chômage et pauvreté en augmentation; hausse des taxes et impôts qui touchent notamment les plus bas revenus et les retraites; remise en cause de certains acquis sociaux; pouvoir de consommation et économie en recul; une politique internationale ridicule et qui diminue l’image de la France.

Des mouvements de protestation se multiplient et le peuple désespéré se réfugie dans les extrêmes. La haine de l’autre resurgit comme jamais depuis la libération.

Le Parti Socialiste, devenu Parti Sociétal, a abandonné la classe populaire et le combat contre les injustices sociales pour répondre exclusivement aux revendications des communautarismes et des lobbies.

Le jacobinisme a été abandonné par cette pseudo gauche gouvernementale, la fin de la République indivisible et le dé-tricotage de nos régions et départements sont en route.

Aujourd’hui, nous devons donc reconstruire une nouvelle force qui associerait le combat pour le progrès et la justice sociale avec l’amour de la France et qui ne saurait servir de caution républicaine et sociale à une prétendue gauche qui, une fois au pouvoir, renie ces valeurs !

Le néo-libéralisme, mené aussi bien par Macron, le PS et ses alliés que par LR, doit être combattu tout comme les extrêmes qui ne font que diviser le peuple français !

« Les Travaillistes – UDT » appelle les forces qui veulent proposer aux Français une nouvelle offre politique à travailler ensemble !

Parce qu’il n’y a pas de fatalité, rejoignez-nous et aidez-nous dans ce combat pour rendre à la France et à son peuple la fierté qu’ils méritent !

Nouveau A6 Les Travaillistes (recto)

Nouveau A6 Les Travaillistes (verso.)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s