Décisions de l’UDT du 26 mars 2017

L’Union Démocratique et Travailliste, réuni ce dimanche 26 mars en congrès extraordinaire a pris 3 résolutions :

1) Il a été décidé afin de moderniser notre action et relancer le gaullisme de gauche de modifier le nom de notre mouvement qui désormais s’appellera « Les Travaillistes – UDT ».

2) Il a été décidé d’installer une reconstruction basée sur les convictions avant tout, pour cette raison (exceptionnellement) l’adhésion pour l’année 2017 sera gratuite.

3) Il a été décidé pour les élections présidentielles d’apporter officiellement le soutien des Travaillistes de l’UDT au seul candidat réellement gaulliste, Monsieur Jean LASSALLE.

Les Travaillistes répondent positivement à l’appel de ses partenaires de l’Union du Peuple Français et participeront au « Comité de soutien gaulliste à Jean LASSALLE ».

Nous appelons les gaullistes de gauche et sociaux à soutenir le seul candidat de la famille gaulliste !

Publicité

Une réflexion sur “Décisions de l’UDT du 26 mars 2017

  1. Bonsoir
    Je suis intéressé par votre initiative mais vous voulez vous organisez comment dans la perspective ou les R et Ps vont exploser après les élections.
    LASSALE est une personne que j’apprécie et qui est respectable mais je ne veux pas prendre le risque de voir au second tour FILLON LEPEN les magouilleurs de l’extrême alors???
    Toutefois je suis sur le département de la Corrèze et suis prêt à vous donner un coup de main afin de pouvoir défendre et partager nos idées de Gaulliste de Gauche.
    TRAVAILLISTE est une très bonne idée.
    Restant à votre disposition.
    Bien cordialement.
    J. MURAT

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s